Assemblée générale de l'AFPP

Le 21 février, moment solennel au Moulin, où l'association Flassans Passé Présent, tenait une double assemblée.

Assemblée générale extraordinaire d'une part, visant à élire le nouveau Président de l'association, après le décès de Jean Icard, le 21 septembre dernier.

Assemblée générale ordinaire, visant à présenter les actions de l'association en 2018-2019, le tout en langue provençale, naturellement.

Devant les adhérents et les représentants de la Municipalité (M. le Maire Bernard Fournier et ses adjoints, MM. Gualco, Bergogne, Tarillon, Morel, Boudrie ainsi que M. Yann Jouannic) ont été rappelées les différentes manifestations organisées par l'association et celles auxquelles elle a eu le plaisir de participer ou d'être représentée.

Bilan financier et moraux n'ont souffert d'aucune contestation et ont été adoptés à l'unanimité des membres présents. Mme Danielle Desdoigts a été élue nouvelle Trésorière de l'association en lieu et place de Mme Macheras.

L'association a modifié ses statuts afin de se mettre en totale conformité avec la réglementation.

Un hommage vibrant, constitué par une réelle minute d'applaudissements, a été observé par l'assemblée en mémoire de Jean Icard.

En conclusion, les membres de l'association ont repris en choeur, la Coupo Santo.

Prochainement

Flassans Info

Retrouvez tous les numéros des bulletins municipaux de la commune

Consulter les bulletins