Assemblée générale du Club Evasion

En présence des élus déléguées, MM. Bergogne et Tarillon, et de nombreux adhérents, l'association Évasion a tenu son assemblée générale, le 7 février dernier, dans une salle du Moulin pleine à craquer.

Ce qui se murmurait depuis quelques temps s’est confirmé :  Martine Mourgues laissera son poste de Présidente vacante au soir du 27 juin. Après que comptes rendus moraux et financiers eurent été présentés, la Présidente a précisé qu’elle « arrivait au bout de sa mission […] reprendre et remettre l’Évasion sur de bons rails ».

Mais avant cela, dans trois mois, l'école de danse flassannaise produira son 38ème spectacle. Comme l’an dernier, l’événement se déroulera en 2 soirées, et se déroulera salle Bernard Gavoty, les vendredi 26 et samedi 27 juin à partir de 20 h 30. 80 danseuses et danseurs vous emmèneront dans le monde fantastique des contes et légendes.

Auparavant, fin avril, les plus jeunes visiteront nos Anciens à la maison de retraite. 30 mn de spectacle suivi d'un petit goûter, offert par l'Escandihado, pour un après-midi intergénérationnel   et plein d'émotion en perspective.

Enfin, cette année encore, l’Évasion se produira à la kermesse de l'école, organisée par l'association Flass'cool. Enfin, on nous chuchote qu'il y aura probablement un cours de hip-hop à la rentrée et qu'un stage sera proposé aux Flassannais le dernier week-end d'août.... A suivre !

Prochainement

Flassans Info

Retrouvez tous les numéros des bulletins municipaux de la commune

Consulter les bulletins