Assemblée générale d'Arts Monise

Vendredi 7 février, l’association Arts Monise a tenu son assemblée générale avant de proposer un repas à ses adhérents.

A la baguette de cette réunion, Yvon Chambaud a souhaité la bienvenue à tous avant de passer la parole au Trésorier qui a présenté un bilan adopté à l’unanimité. Idem pour le compte rendu moral, adopté à l’unanimité, qui présentait les participations aux diverses animations de l’année : Marché de Noël, fête locale, Fête de la saint Bernard, etc. L’occasion pour le Président de remercier les sponsors et différentes aides publiques dont bénéficie la compagnie amateure.

En 2020, le spectacle annuel aura lieu le 3 octobre et pour cela les répétitions se tiennent tous les mercredis de 18h00 à 20h00. En fin de réunion, le Maire, Bernard Fournier, a rappelé l’importance d’une association comme Arts Monise, qui, de par ses actions, contribue à animer culturellement la commune depuis la fondation de la compagnie par Simone Pellicone.

Prochainement

Flassans Info

Retrouvez tous les numéros des bulletins municipaux de la commune

Consulter les bulletins