Restauration scolaire

Le restaurant scolaire fonctionne tous les jours de classe et le mercredi pour la garderie du Mercredi de 11h30 à 13h20. Les enfants sont encadrés par le personnel municipal. Les repas ne sont pas cuisinés sur place mais seulement réchauffés. Ils sont livrés tous les matins par l’entreprise de restauration Elior basée dans les Bouches du Rhône.

Les menus sont établis à l’avance par une diététicienne. Ils peuvent, à tout moment, être modifiés ou améliorés grâce à une étroite concertation entre la responsable du restaurant, les membres de la commission municipale et l’entreprise Elior.
De 11h30 à 13h20, 5 services se chevauchent. Les élèves de maternelle sont servis à table, les élèves de primaire, plus autonomes, profitent du self-service.
Les parents désireux de plus de renseignements peuvent convenir d’un rendez-vous pour une visite.
La cantine est réservée aux enfants dont les deux parents travaillent. L’inscription s’effectue en mairie avant le 25 de chaque mois, pour le mois suivant. Consultez le  Règlement intérieur cantine et retrouvez tous les archive dossiers (330 KB) nécessaires à l'inscription en cantine.

Téléchargez le menu de la cantine scolaire pour les mois d' spreadsheet octobre (159 KB)  et spreadsheet novembre (169 KB) 2017.

Les menus de cantine pour la garderie du mercredi sont affichés dans le local à l'entrée.

Retrouvez également les menus proposés au multi-accueil en cliquant spreadsheet ici. (1.23 MB)