La Maison des Jeunes

La Maison des Jeunes est une structure de type « accueil de loisirs sans hébergement » qui est ouverte toute l’année comme suit :
  • les soirs en périscolaire,
  • les mercredis,
  • les samedis (premier et troisième du mois),
  • les vacances scolaires (à l’exception de celles de Noël).

 

Dirigée et encadrée par une équipe qualifiée, dynamique et toujours à l’écoute des jeunes et de leurs parents, cette structure permet aux jeunes d’apprendre à construire leurs loisirs, à organiser leurs activités et à élaborer leurs projets.

La Maison des Jeunes est un espace de convivialité, d’écoute, d’échange, d’information, de rencontre pour les jeunes flassannais mineurs à partir de 11 ans, où les mots « RESPECT » et « TOLÉRANCE » prennent tout leur sens.

Contact :

e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 
Tél : 04 94 59 48 35.
blog : http://mdjdeflassans.skyrock.com/
 

" La maison des jeunes flassannais" est ouverte aux enfants mineurs de onze ans minimum ou justifiant d'une scolarisation au collège au moment de leur inscription, dont le ou les représentants légaux sont domiciliés sur la commune de Flassans sur Issole.

Vous pouvez télécharger  pdf votre fiche d'inscription après consultation du règlement intérieur (462 KB)pdf  et de la fiche de liaison sanitaire. (462 KB)

Pour info:

La commune de Flassans sur Issole propose également à ses administrés une garderie  du soir et du mercredi pour les plus petits.

  • pour les 6-11 ans des accueils de loisirs et des séjours pendant les petites et grandes vacances scolaires (hormis celles de Noël).
  • pour les 3-5 ans des accueils de loisirs uniquement l'été.