Marché de Noël

La Municipalité de Flassans sur Issole organise depuis décembre 2008, avec l'aide du service animation et des associations locales, le Marché de Noël. De nombreuses animations sont proposées durant ce weekend festif, très apprécié des Flassannais. Un rendez-vous incontournable des festivités de fin d'année. La diversité de l’offre qu’il propose et l’implication du tissu associatif en font une animation majeure de la commune.

 

 


 

Rendez-vous les 5 et 6 décembre 2015 pour le 8ème marché de Noël de la commune.

Alors que les journées se feront de plus en plus courtes, la commune de Flassans continuera de s'illuminer. Venez nous retrouver, sur la place Jean Jaurès, autour d'une bonne boisson chaude. De nombreux stands, artisans, animations, chalets et activités vous proposeront un moment magique et inoubliable.

Le marché sera aussi l'occasion de faire de belles rencontres. Le célèbre clown Patoche reviendra amuser les grands et les petits, tandis que le Père Noël accueillera les enfants sages pour leur demander ce qu'ils souhaitent comme cadeaux. 

Le marché se terminera avec le traditionnel feu d'artifice qui illuminera une dernière fois la commune.

 


 

Le public était au rendez-vous pour ce 7ème Marché de Noël, organisé les 6 & 7 décembre 2014.

Malgré la pluie du samedi, annulant de nombreuses activités, la journée ensoleillée de dimanche a rattrapé le retard et redonné le sourire à tous. Le public était largement au rendez-vous. La place Jean Jaurès et l’avenue du Général de Gaulle étant une nouvelle fois… bondées ! Les stands de commerçants, artisans, structures, animations et chalets des associations étaient nombreux. Le clown Patoche et ses douze peluches géantes ont également fait sensation auprès des plus jeunes. Les Boutentrains Nîmois ont enchanté les rues du village toute la journée. Le tout, en présence du père noël arrivé en calèche ! Clôture du marché en beauté, avec un feu d'artifice tiré, pour la première fois, du vieux village, illuminant les ruines de toutes leurs splendeurs.